Aquarium BiOrb : que savoir ?

Aquarium BiOrb : que savoir ?

Opter pour un aquarium est l’un des moyens pour apporter une touche particulière à son intérieur. Il apporte un décor et un paysage aquatique est original. Que savoir sur l’aquarium BiOrb  ? Cet article vous dit tout.

Fonctionnement d’un aquarium BiOrb

Le fonctionnement d’un aquarium BiOrb n’a rien de différent de celui d’un aquarium classique. On retrouve un système de filtration qui est situé au fond du bocal de cet aquarium qui permet de filtrer l’eau sale et d’autres particules. Ce filtre absorbe donc les déchets et maintient ainsi l’eau de l’aquarium propre. 

L’eau propre est oxygénée et revient à la surface grâce au tube à air. Ainsi, les poissons qui sont dans l’aquarium vivent dans une eau limpide et s’épanouissent.

Les poissons idéaux pour l’aquarium BiOrb

Bien que l’intérieur de l’aquarium BiOrb soit fait dans les règles de l’art, tous les poissons ne peuvent pas y vivre. Étant donné que l’aquarium est de petite taille, seuls les petits poissons peuvent séjourner. À titre exceptionnel, le Combattant mâle et le Killie peuvent être logés dans la bonbonne. Aussi, vous pouvez introduire un poisson Betta dans l’aquarium BiOrb.

Les différents modèles d’aquarium Biorb qui existent

Une panoplie de modèles de cet aquarium est disponible sur le marché. Parmi le plus réputé, nous avons : l’aquarium Biorb Flow, l’aquarium BiOrb classique, l’aquarium BiOrb Tube, l’aquarium BiOrb life et l’aquarium BiOrb Halo. Bien évidemment, toutes les gammes d’aquariums citées sont vendues à des prix différents et sont de taille et de désign variés.

Savoir entretenir son aquarium BiOrb

Il est très facile de prendre soin de l’aquarium BiOrb lorsque vous avez les outils nécessaires. À cet effet, il vous faut une épuisette pour prélever les poissons du bassin. Il faudra ensuite nettoyer les mousses et les vitres du bocal.

You Might Also Like

Remonter